ou en est lifetype?

ou en est lifetype?

Postby ogd39 on Tue Feb 17, 2009 7:07 am

Hello!
Je trouve dommage qu'on n'aie plus aucune nouvelle de développement de lifetype depuis plus d'un an et demi....

On nous promettait la version 2.0 qui n'est jamais venue.. vientdra t elle un jour?
le projet est il toujours développé?

C'est dommage de ne plus jamais avoir de nouvelles et que ce script stagne ainsi alors qu'il était jusqu'à peu le plus intéressant de ceux existants...
Voilà, ce n'est pas méchant de ma part, mais bon, en espérant avoir de bonnes nouvelles prochainement. :wink:
LT version installed : 1.2.6
ogd39

Re: ou en est lifetype?

Postby jondaley on Tue Feb 17, 2009 3:16 pm

Oui, je consens.

2.0 attendent 1.2.9 être relâché, qui, malheureusement, j'ai trouvé un bug dans lui l'autre jour.

Le besoin pour aider?

(Vous pouvez voir que j'ai oublié la plupart de mon français. ..)
jondaley
Lifetype Expert

LifeType Version: 1.2.11 devel branch

Postby fetisso on Thu Feb 19, 2009 9:15 am

Bonjour, je suis de loin le dev de lifetype qui pour moi est la meilleure plateforme de blog que j'ai essayé. Le problème effectivement est le temps de dev. J'ai l'impression que l'équipe est très réduite ce qui explique le temps de sortie des releases. Le problème est que par rapport au autre plateforme (b2evolution), lifetype 1.2.x est en retard niveau fonctionnalité et design :(

Dommage.
fetisso

LifeType Version: 1.2.8

Postby ogd39 on Thu Feb 19, 2009 11:49 am

jondaley wrote:Oui, je consens.

2.0 attendent 1.2.9 être relâché, qui, malheureusement, j'ai trouvé un bug dans lui l'autre jour.

Le besoin pour aider?

(Vous pouvez voir que j'ai oublié la plupart de mon français. ..)

Ne t'inquiete pas, Jon,ton français est plus compréhensible que celui de certains jeunes francophones :D

Tu es donc tout seul, maintenant pour le developpement???
Phunkforce ne fait plus partie de l'équipe?
malheureusement mes connaissances en developpement sont tres limitees, mais si jepeux t'etre utile, ce sera avec plaisir...
En espérant que des developpeurs auront le bon coeur de se joindre à l'équipe pour permette à LT de revenir au meilleur de sa forme...

bye bye
ogd39

Postby jondaley on Fri Feb 20, 2009 1:35 am

Merci. Les postes précédentes ont été écrites avec de l'aide de traducteur. Ceci l'un sera probablement pire.

Je ne suis pas sûr que ce qu'est arrivé aux autres developers. J'ai demandé à quelques questions sur le liste de development cette semaine et n'a pas eu de réponse...

Phunkphorce allait se reposer un peu, mais il y a eu longtemps maintenant.

Il semble comme je suis seul.
jondaley
Lifetype Expert

Postby jondaley on Fri Feb 20, 2009 1:39 am

fetisso: oui - je souhaite que je pourrais finir 1.2.9, donc 2.0 pourraient être mis à jour avec les mêmes réparations. Beaucoup de travail a été fait déjà sur cette version (pas par moi).
jondaley
Lifetype Expert

Postby ogd39 on Fri Feb 20, 2009 4:51 am

[mode colère]
P'tain, y a personne dans tous ceux qui utilisent LT, et je sais qu'il y en a qui sont vraiment tres forts, qui peut aider un peu au dev, plutot que de laisser ramer Jon et d'avoir un script qui prend du retard???
[fin du mode colère]

[angry Mod]
F..k, nobody can give a hand to Jon to help LT growing up?
LT is an excellent script, but if nobody help, it 'll become as old as an dynosaurus...
I know, reading posts on theses forums, that some people are very " intelligent" in dev....
It would be nice to give a little help to Jon
[End of the angry Mod]
ogd39

Postby fetisso on Fri Feb 20, 2009 11:21 am

Salut, je voudrais bien participé mais malheureusement je suis loin d'être un bon dev... Mon truc c'est le système et réseau :(

Je pense qu'une annonce sur linuxfr.org pourrait être sympa... J'vais en rédiger une d'ailleurs.
fetisso

Postby ogd39 on Fri Feb 20, 2009 1:19 pm

Re-
oui, je ne disais surtout pas ca pour toi :wink:

Cool, si on peut trouver des gens qui nous aident à avancer... :idea:

Bon week end à tous :)
ogd39

Postby fetisso on Sat Feb 21, 2009 3:17 am

Voila la dépêche est lancé : http://linuxfr.org/2009/02/20/25063.html
fetisso

Postby jondaley on Sat Feb 21, 2009 12:58 pm

Oui, j'ai vu cela.

(J'obtiens des alertes pour "jondaley" de google)
jondaley
Lifetype Expert

Postby chromos on Sat Feb 21, 2009 10:00 pm

so why don't you try to become better in coding and start developing what you love? that's at least what I am trying to do ... Lifetype's design is still superior ...
chromos

LifeType Version: 1.2.9-devel

Postby jondaley on Sun Feb 22, 2009 8:56 am

From my perspective, chromos has been quite helpful, I don't recall specifics, so I can't say anything about how good a coder he is, but any help is good. Though I just spent a couple hours cleaning up the insertaudio tinymce plugin that I accepted too quickly from a user a long time ago, without knowing enough about tinymce to know whether it was written well.

But, that's how I got started in LifeType years ago - just installed it and then started asking questions on the forums about why such-and-such didn't work, and occasionally could fix small little things, and over time, as I got more used to where files lived (I used to have to grep the source tree to find anything - now I almost always know exactly where the file is that I want) and started submitting patches to bugs.lifetype, and then phunkphorce said one day - how about you get access to svn, and submit them directly... And the rest is history...

(sorry for taking over your French forum, but my French was probably poor enough that you'd rather read English...)
jondaley
Lifetype Expert

Postby chromos on Mon Feb 23, 2009 3:36 pm

thanks jon :)
Now that I've started to learn OOP at Uni I begin to understand a lot better what's going on in lifetype and I think it's impressive from a software engineering point of view!

I guess to not ruin my "reputation" It would be a lot better for you not to look into the tinymce stuff I've pulled up to bugs.lifetype.net :D
chromos

LifeType Version: 1.2.9-devel

Return to French