Comment changer le message sur summary

Comment changer le message sur summary

Postby on6kb on Thu Aug 28, 2008 7:12 am

Bonjour tout le monde, comment peut-on changer ce message :"Placez ici le message de bienvenue que verrons vos utilisateurs. Ou supprimez complètement le message actuel et réorganisez la page entière. Ou autre chose ;-) Jetez un coup d’œil dans templates/summary , c’est l’endroit où les fichiers qui constituent cette page sont stockés. Vous êtes libre de les modifier à votre guise."?
on6kb

LifeType Version: 1.2.8

Re: Comment changer le message sur summary

Postby daquad on Fri Aug 29, 2008 6:26 am

Bonjour on6kb,

Tu peux très bien modifier le design de ta page d'accueil dés l'instant ou tu garde le lien pour Lifetype.

Pour ce qui est du message que tu cite, tu peux le trouver puis le modifier dans locale/admin/locale_fr_FR.php vers les lignes 770, par contre si tu veux que le rectangle ne se voit plus du tout ouvre le fichier templates/summary/index.template tu as un
Code: Select all
<div id="intro">
vers les premières lignes, pour ne plus le voir remplace par sa :
Code: Select all
<div style="display:none" id="intro">

Le tour est joué ! Si tu veux faire un truc vraiment abouti contact moi par mp je te donnerai mon adresse msn !

En espérant t'avoir aider.
daquad

Postby on6kb on Fri Aug 29, 2008 4:13 pm

Ok, j'ai changer le message dans locale_fr_FR.php malheureusement il n'a pas changé dans summary :cry:
Edit: j'ai rien dit il a juste fallu le temps pour que sa change.
on6kb

Postby daquad on Sat Aug 30, 2008 3:23 am

Sa ça dépend de ton cache visiteurs/site tu peux le configurer dans Administration/gabarits , tu aura les options de mise en cache dans cette rubrique.
daquad

Return to French