Problème installation étape 4

Problème installation étape 4

Postby vlad76 on Mon Feb 11, 2008 4:38 pm

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'installation de lifetype :cry: , je n'ai pas de problème jusqu'à l'étape 3 mais lorsque j'essai de passer a l'étape 4, je ne peut pas!
Je m'explique :

Je créer ma database et j'entre donc le nom de la database, utilisateur, mot de passe, etc...

Ensuite je valide ma database et je choisi latin 1 puis je clique sur next et au lieu d'arriver sur l'étape 4 de l'installation , le fichier wizard.php se télécharge !!!
Malgré cela je re-clique sur next et la un message d'erreur me dit que les tables existe déjà !
Selon moi Lors de cette étape les tables sont créer mais wizard.php
n'arrive pas a passer a l'étape 4 et je crois que cela vient de mon hébergeur et plus précisement du "panel' (Panneau de gestion du site) car j'ai testé sur d'autre site et le problème se répète sur les hébergeurs ayant de "panel", malheureusement je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème .

J'espère que quelqu'un pourra trouver une résolution a mon problème, cordialement vlad76.
vlad76

Postby stunyos on Mon Feb 25, 2008 4:53 pm

L'étape 4 si mes souvenir sont bons consistent à créé le premier utilisateur et le premier blog

Je me souviens avoir eu le même genre de probleme

rien de plus simple, tu te connectes à ta base mysql grâce à phpmyadmin par exemple, tu verifies si les tables ont bien été créée et si tel est le cas tu rentre les premieres valeurs manuellement ;)

Enjoy !
stunyos

Postby help_me44 on Mon Feb 25, 2008 7:44 pm

Changes d'hébergeur ... non ?
help_me44

Re: Problème installation étape 4

Postby vlad76 on Tue Mar 18, 2008 1:21 pm

Merci de m'avoir répondu,

Mais quels valeurs dois je mettre et où ? ^^"

Sinon non je ne peut pas changer d'hébergeurs sauf si tu m'en trouve un gratuit différent de celui que j'ai déjà et avec 20 Go d'espace disque ;)
vlad76

Return to French