Nouveau...

Nouveau...

Postby Val on Wed Jun 27, 2007 2:22 pm

Bonjour,

[Je debute avec LifeType mais j'ai réussi l'installation et la configuration mais il me reste un soucis, lorsque je crée un nouvel utilisateur avec un nouveau blog, ceux ci n'apparaissent pas sur la page summary.php dans les petites listes prévues a cet effet.
Avez vous une solution ?]

EDIT : Ca a finallement marché mais avec un temps de mise a jour relativement important Oo ....

J'ai aussi une petite question, que faut-il coté serveur pour activer les sous domaines du genre http://monblog.mondomaine.com a la place de http://monsite.com/lifetype/blog/monblog ?

Cela me permettrait de voir avec mon hebergeur.

Encore une petite question :
Est il possible de copier lors de la création d'un blog les templates dispos a la bases pour que l'utilisateur puisse les modifiers ?

Et encore une petite question :
Comment fait-on pour editer le template ? Réorganiser les pages, le summary, etc ? parce que moi j'ai que des .templates et c'est un peu la dech'

Merci d'avance pour vos réponses :)
Val

Postby kouaa-blog on Thu Jun 28, 2007 3:37 am

Il faut que tu lise le Wiki de lifetype les reponses a tes questions se trouvent toutes dedans.
kouaa-blog

Postby Val on Thu Jun 28, 2007 9:21 am

OK, merci :)
Val

Postby Val on Thu Jun 28, 2007 10:28 am

Encore moi et oui je suis pénible, j'ai un soucis pour modifier le message d'acceuil du summary, j'ai modifier dans les fichiers langs mais ca ne modifie pas, j'ai regardé dans les templates mais rien.

Une petite indication svp ?

Merci
Val

Postby neato on Fri Jun 29, 2007 12:54 pm

moi aussi j'ai bien galéré pour trouvé donc jte t'évite se suplice ^^ c'est dans \locale\admin\locale_fr_FR.php et tu recherche "summary_welcome_paragraph" :wink:
neato

Postby Val on Fri Jun 29, 2007 2:25 pm

¨Merci neato, en fait j'avais bien modifier le bon fichier mais je n'avait pas vider le cache :)

Mais merci de ta réponse.
Val

Return to French